HUGO44400 1 Posted January 15, 2020 (edited) DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Pour la quête NIGTHINGALE ou il faut soigner 10 fois des alliés j'ai eu beau les soigner avec le first aid kit je reste à 0 soignés sur 10. ID DE CONSTRUCTION DU JEU (obligatoire: allez dans les propriétés du jeu sur Steam et retrouvez-le dans l'onglet des fichiers locaux en bas): 4565438 ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): avoir la guête NIGHTINGALE SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): X CRASH LOG (le cas échéant): X Edited January 15, 2020 by HUGO44400 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hérulf 22 Posted January 17, 2020 On 1/15/2020 at 7:51 PM, HUGO44400 said: DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Pour la quête NIGTHINGALE ou il faut soigner 10 fois des alliés j'ai eu beau les soigner avec le first aid kit je reste à 0 soignés sur 10. ID DE CONSTRUCTION DU JEU (obligatoire: allez dans les propriétés du jeu sur Steam et retrouvez-le dans l'onglet des fichiers locaux en bas): 4565438 ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): avoir la guête NIGHTINGALE SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): X CRASH LOG (le cas échéant): X Bonsoir HUGO44400 Merci du report de votre bug, je le traduis et je le transmets le plus rapidement à l'équipe de développement. Cordialement Hérulf, responsable FR. Quote Share this post Link to post Share on other sites