Jump to content
HUGO44400

[A SUIVRE] Quête nightingale

Recommended Posts

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Pour la quête NIGTHINGALE ou il faut soigner 10 fois des alliés j'ai eu beau les soigner avec le first aid kit je reste à 0 soignés sur 10.

ID DE CONSTRUCTION DU JEU (obligatoire: allez dans les propriétés du jeu sur Steam et retrouvez-le dans l'onglet des fichiers locaux en bas): 4565438

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): avoir la guête NIGHTINGALE

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): X

CRASH LOG (le cas échéant): X

Edited by HUGO44400

On 1/15/2020 at 7:51 PM, HUGO44400 said:

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Pour la quête NIGTHINGALE ou il faut soigner 10 fois des alliés j'ai eu beau les soigner avec le first aid kit je reste à 0 soignés sur 10.

ID DE CONSTRUCTION DU JEU (obligatoire: allez dans les propriétés du jeu sur Steam et retrouvez-le dans l'onglet des fichiers locaux en bas): 4565438

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): avoir la guête NIGHTINGALE

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): X

CRASH LOG (le cas échéant): X

Bonsoir HUGO44400

Merci du report de votre bug, je le traduis et je le transmets le plus rapidement à l'équipe de développement. 

Cordialement Hérulf, responsable FR.