Jump to content
Hérulf

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour Soldat !!

Ici, tu pourras te présenter brièvement ou plus si tu le souhaites. Ce topic sert à mieux se connaître et partager bien des choses.

Je vais débuter, je suis Hérulf, modérateur français de The Farm 51, occupé dans les études et dans une autre modération. On essaie d'apprécier la vie comme elle se doit. Un goût prononcé pour le métal, ça me berce pour dormir et c'est inspirant pour étudier ;) Je ne serais pas quoi ajouter de plus. Je vous laisse la main :)

Cordialement

Guest David.TT-133

Je suis David, Médecin de jeux professionnel. Si vous avez besoin de soins c'est avec moi! Je suis aussi pour le moment un des meilleurs joueurs de World war  3 ?

Salut,

Moi c'est Vengeur,  grand adepte du métal et des FPS, je suis sur WW3 depuis c'est début.

A+ plus dans le jeu. 

• Thanks 2

Bonjour à tous,

Je suis Mr.Fnck, je suis un joueur actif des serveurs normaux, j'apprécie tout jouer et encore plus l'aspect stratégique et tactique de WW3. je regrette cependant que la communauté ne soit pas plus présente sur le jeu car il en vaut la peine. j'espère que les 2 prochaine map vont susciter l’intérêt des gens afin que l'on puisse faire de grosses games.

vous pouvez me retrouver sur le discord FR de WW3 ainsi que sur le discord officiel, n'hésitez pas à me contacter pour faire une partie ou 2....

• Like 1

Hello ! 

Moi c'est Tony alias TonyPocketSan ou Tony La Poche ! je joue à WW3 depuis quelque mois j'ai une quarantaine d'heure à mon actif (à peu près). Je stream également pas mal sur ce jeux (pas pour le but de percé mais surtout pour trouvée des joueurs Fr on est trop peu, ducoup je donne un coup de pouce comme je peu ;) ) J'ai mon propre discord avec ma petite comu' de Viewers et de Streameurs si ça vous dit hésité pas à m'envoyé un Mp pour quelque game :D
Je Joue principalement sur les serveurs "normaux" pas le PTE et en TDM le plus souvent.