Jump to content
Hérulf

Présentez-vous !

Recommended Posts

Bonjour Soldat !!

Ici, tu pourras te présenter brièvement ou plus si tu le souhaites. Ce topic sert à mieux se connaître et partager bien des choses.

Je vais débuter, je suis Hérulf, modérateur français de The Farm 51, occupé dans les études et dans une autre modération. On essaie d'apprécier la vie comme elle se doit. Un goût prononcé pour le métal, ça me berce pour dormir et c'est inspirant pour étudier ;) Je ne serais pas quoi ajouter de plus. Je vous laisse la main :)

Cordialement

Guest David.TT-133

Je suis David, Médecin de jeux professionnel. Si vous avez besoin de soins c'est avec moi! Je suis aussi pour le moment un des meilleurs joueurs de World war  3 ?

Salut,

Moi c'est Vengeur,  grand adepte du métal et des FPS, je suis sur WW3 depuis c'est début.

A+ plus dans le jeu. 

• Thanks 2

Bonjour à tous,

Je suis Mr.Fnck, je suis un joueur actif des serveurs normaux, j'apprécie tout jouer et encore plus l'aspect stratégique et tactique de WW3. je regrette cependant que la communauté ne soit pas plus présente sur le jeu car il en vaut la peine. j'espère que les 2 prochaine map vont susciter l’intérêt des gens afin que l'on puisse faire de grosses games.

vous pouvez me retrouver sur le discord FR de WW3 ainsi que sur le discord officiel, n'hésitez pas à me contacter pour faire une partie ou 2....

• Like 1

Hello ! 

Moi c'est Tony alias TonyPocketSan ou Tony La Poche ! je joue à WW3 depuis quelque mois j'ai une quarantaine d'heure à mon actif (à peu près). Je stream également pas mal sur ce jeux (pas pour le but de percé mais surtout pour trouvée des joueurs Fr on est trop peu, ducoup je donne un coup de pouce comme je peu ;) ) J'ai mon propre discord avec ma petite comu' de Viewers et de Streameurs si ça vous dit hésité pas à m'envoyé un Mp pour quelque game :D
Je Joue principalement sur les serveurs "normaux" pas le PTE et en TDM le plus souvent.
Mes armes Favorites sont le G29 et le MCS et quand j'en ait marre des campeurs on sort le RPG (dans moscow sa rend bien :P ) .   

J'ai beau joué snipe je camp pas ;)..

A bientôt In Game :D 

• Like 1

Bonjour moi c'est Infrod, Canadien Francais, je joue a WW3 depuis le closed beta, je suis un ancien Cal Invite CEVO P a CSS, ancien joueur competitif BF3-BF4, normalement si vous m'affronté vous n'aimerai pas ça, par contre en team je suis très divertissant et très tactique je joue pour jouer et non pour gagné.

Les streamers les plus connu m'appel Frenchi Cheater a cause de ma vitesse d'exécution, disons que les reflexes de pro gamers aide grandement. Au plaisir de peut etre s'affonter sur les serveurs Américains ou Européens 

Vous pouvez m'ajouter sur steam également: Infrod assez simple non! :P

• Like 1

On 4/20/2019 at 7:04 PM, David.TT-133 said:

Je suis David, Médecin de jeux professionnel. Si vous avez besoin de soins c'est avec moi! Je suis aussi pour le moment un des meilleurs joueurs de World war  3 ?

On 4/21/2019 at 12:23 AM, vengeur said:

Salut,

Moi c'est Vengeur,  grand adepte du métal et des FPS, je suis sur WW3 depuis c'est début.

A+ plus dans le jeu. 

On 4/21/2019 at 11:16 AM, Mr.Fnck said:

Bonjour à tous,

Je suis Mr.Fnck, je suis un joueur actif des serveurs normaux, j'apprécie tout jouer et encore plus l'aspect stratégique et tactique de WW3. je regrette cependant que la communauté ne soit pas plus présente sur le jeu car il en vaut la peine. j'espère que les 2 prochaine map vont susciter l’intérêt des gens afin que l'on puisse faire de grosses games.

vous pouvez me retrouver sur le discord FR de WW3 ainsi que sur le discord officiel, n'hésitez pas à me contacter pour faire une partie ou 2....

On 5/5/2019 at 6:44 AM, InfroD said:

Bonjour moi c'est Infrod, Canadien Francais, je joue a WW3 depuis le closed beta, je suis un ancien Cal Invite CEVO P a CSS, ancien joueur competitif BF3-BF4, normalement si vous m'affronté vous n'aimerai pas ça, par contre en team je suis très divertissant et très tactique je joue pour jouer et non pour gagné.

Les streamers les plus connu m'appel Frenchi Cheater a cause de ma vitesse d'exécution, disons que les reflexes de pro gamers aide grandement. Au plaisir de peut etre s'affonter sur les serveurs Américains ou Européens 

Vous pouvez m'ajouter sur steam également: Infrod assez simple non! :P

Bienvenue à vous,

En espérant jouer et discuter vivement avec vous sur Discord et autre ;) Nous irons loin ensemble pour jouer de manière plaisante :) Voir suivre la progression du jeu.

Cordialement

Salut,

Je suis HUGO44400 (pas ouf le speudo), je joue à World War 3 depuis le nouvel an. Je suis un joueur actif qui joue quasiment tout les jours sur les serveurs de base européens, j'aime jouer presque toutes les armes sauf les fusils à pompe. J’espère que la communauté du jeu va s'agrandir mais surtout que les développeurs rajoute le camouflage russe que l'on voit dans tous les traillers mais pas en jeu (c'est tout se qui manque à ma tenue ! et bien sur de futur mise à jour :) !

Mon speudo steam et le même qu'ici en espérant vous voir en jeu ! a+

unknown.png

• Like 1