Jump to content
vengeur

[CLOS] problèmes de lancement

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, depuis quelque jours je ne peut plus lancer WW3 live ou PTE.

A chaque fois le lanceur s’exécute sans problème, mais juste avant de lancer le jeux j'ai un message d'erreur "Failed to open descriptor file '../../../ww3/ww3.uproject'

Et après j'ai un deuxième message d'erreur avec pour titre "WW3 Win64-shipping.exe Erreur d'application" et le message  "L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0xfd58be0d. 

ID de construction du jeu 3822762

N'hésitez pas a me contactez pour plus d'info.

Bonne soirée,

On 5/14/2019 at 10:01 PM, vengeur said:

Bonsoir,

Voila, depuis quelque jours je ne peut plus lancer WW3 live ou PTE.

A chaque fois le lanceur s’exécute sans problème, mais juste avant de lancer le jeux j'ai un message d'erreur "Failed to open descriptor file '../../../ww3/ww3.uproject'

Et après j'ai un deuxième message d'erreur avec pour titre "WW3 Win64-shipping.exe Erreur d'application" et le message  "L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0xfd58be0d. 

ID de construction du jeu 3822762

N'hésitez pas a me contactez pour plus d'info.

Bonne soirée,

Bonjour vengeur,

Dans un premier n'avez-vous interrompu un téléchargement d'un patch ou un logiciel qui puisse rentrer en conflit avec le launcher ? Je peux vous conseiller de réinstaller le jeu, si cela persiste, me faire un ou plusieurs screens des rapports de crash.

Cordialement

3 hours ago, vengeur said:

Salut,

Mon petit problème est apparemment réglé, donc je pense qu'on peut fermé le topic.

A+

Bonsoir vengeur,

Je clos à votre demande ;)

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...