Jump to content
Hérulf

Erreur de traduction/Incohérence à remonter ICI

Recommended Posts

Bonjour, 

Ce topic sert pour reporter les erreurs de traduction dans le jeu et les incohérences. Cependant, pour le report de bug, cela se fait dans la section adaptée. 

Par facilité de lecture, veuillez laisser la couleur orange à la modération ;)

Cordialement Hérulf

DESCRIPTION OF BUG (required: if the possible provide screenshots or video)Le volume de la voix de Charles est bien plus bas que celles des autres langues.

J'ai pris un clip avec Nvidia : https://streamable.com/cu2ws

GAME BUILD ID (required: please go to the game's properties on Steam and find it under the local files tab at the bottom): 3829460

STEPS TO REPRODUCE (required): Rien de spécial

SYSTEM SPECIFICATIONS (required for crash or performance issues): Pas de rapport pertinent

CRASH LOG (if any): Rien

Edited by Okalume
  • Like 1

On 5/18/2019 at 3:51 PM, Okalume said:

DESCRIPTION OF BUG (required: if the possible provide screenshots or video)Le volume de la voix de Charles est bien plus bas que celles des autres langues.

J'ai pris un clip avec Nvidia : https://streamable.com/cu2ws

GAME BUILD ID (required: please go to the game's properties on Steam and find it under the local files tab at the bottom): 3829460

STEPS TO REPRODUCE (required): Rien de spécial

SYSTEM SPECIFICATIONS (required for crash or performance issues): Pas de rapport pertinent

CRASH LOG (if any): Rien

Bonjour,

Votre bug a été remonté ;) je vous tiens au courant.

Cordialement

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Plus possible de changer les warhead sur le quadrocopter et le suicide drone

ID DE CONSTRUCTION DU JEU (obligatoire: allez dans les propriétés du jeu sur Steam et retrouvez-le dans l'onglet des fichiers locaux en bas): 3940880

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): aller dans customize et prendre le quadrocopter ou le suicide drone

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): x

CRASH LOG (le cas échéant): x

unknown.png

1 hour ago, HUGO44400 said:

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Plus possible de changer les warhead sur le quadrocopter et le suicide drone

ID DE CONSTRUCTION DU JEU (obligatoire: allez dans les propriétés du jeu sur Steam et retrouvez-le dans l'onglet des fichiers locaux en bas): 3940880

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): aller dans customize et prendre le quadrocopter ou le suicide drone

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): x

unknown.png

Bonjour HUGO44400,

Votre bug a été reporté à l'équipe de développeurs. 

Cordialement

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): On ne peut pas tester la voix française de Charles contrairement au autres.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): aller dans customize, dans current voice puis cliquer sur les différente voix.

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): La procédure d'autodestruction s'affiche alors qu'il n'y à rien, cela n'arrive pas tout le temps mais 1 fois sur 2 ce message reste affiché, j'en est parlé à un autre joueur et celui ci à le même problème.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): rentrer dans un véhicule (ce n'est pas toujour le cas) le message reste peut être juste si la touche à été pressé et non maintenu ?

unknown.png

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Il arrive que la tourelle sur le spawn mobile ne face aucun dégâts quand on tirre sur des ennemis, malgré le fait que l'on voient le sang giclé, cela mais arrivé 3 fois dans le point c2 de la map de Varsovie.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): tirer avec (rare)

Edited by HUGO44400
oubli

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Il devient pas moment impossible de tiré au lance roquette après plusieurs changement de type de roquettes, elle est marqué comme chargé mais n'apparait pas à l'écran il devient aussi impossible de changé de roquettes.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): beaucoup jouer au lance roquette contre un ou plusieurs tank en changeant de roquettes pour en tirer plus.

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): quand on change de camouflage pour le casque et que l'on retourne en arrière ont tombe sur une page vierge (ceci n'arrive que avec le casque).

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): vouloir modifier le camouflage su casque et retourner en arrière.

On 6/25/2019 at 7:07 PM, HUGO44400 said:

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): On ne peut pas tester la voix française de Charles contrairement au autres.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): aller dans customize, dans current voice puis cliquer sur les différente voix.

On 6/27/2019 at 4:38 PM, HUGO44400 said:

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Il arrive que la tourelle sur le spawn mobile ne face aucun dégâts quand on tirre sur des ennemis, malgré le fait que l'on voient le sang giclé, cela mais arrivé 3 fois dans le point c2 de la map de Varsovie.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): tirer avec (rare)

On 6/27/2019 at 4:40 PM, HUGO44400 said:

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): Il devient pas moment impossible de tiré au lance roquette après plusieurs changement de type de roquettes, elle est marqué comme chargé mais n'apparait pas à l'écran il devient aussi impossible de changé de roquettes.

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): beaucoup jouer au lance roquette contre un ou plusieurs tank en changeant de roquettes pour en tirer plus.

On 6/27/2019 at 6:01 PM, HUGO44400 said:

DESCRIPTION DU BUG (obligatoire: si possible, fournissez des captures d'écran ou une vidéo): quand on change de camouflage pour le casque et que l'on retourne en arrière ont tombe sur une page vierge (ceci n'arrive que avec le casque).

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): vouloir modifier le camouflage su casque et retourner en arrière.

Bonsoir HUGO44400,

Merci du report de vos bugs, ils seront traduits et remonter dans le rapport pour les développeurs.

Cordialement

Bonsoir,

DESCRIPTION DU BUG Je sais pas si c'est réellement un bug ou juste un problème d'équilibrage, mais j'ai remarquer que les chargeurs 50 coup sont plus lourd (3.5) que les 60 (2.5) pour les armes en 5.56. Avec le SA80 et le chargeur 50 coup je suis en lourd, mais avec le 60 coup je reste en moyen. pareil avec plusieurs armes (M416,SA80,MSBK)

ID DE CONSTRUCTION DU JEU 3981881

ÉTAPES À REPRODUIRE  Équipé un chargeur 60 coup.

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME x

CRASH LOG x

adesxzd.png

fvhfdcvbbsdfzrhd.png

On 7/24/2019 at 10:37 PM, vengeur said:

Bonsoir,

DESCRIPTION DU BUG Je sais pas si c'est réellement un bug ou juste un problème d'équilibrage, mais j'ai remarquer que les chargeurs 50 coup sont plus lourd (3.5) que les 60 (2.5) pour les armes en 5.56. Avec le SA80 et le chargeur 50 coup je suis en lourd, mais avec le 60 coup je reste en moyen. pareil avec plusieurs armes (M416,SA80,MSBK)

ID DE CONSTRUCTION DU JEU 3981881

ÉTAPES À REPRODUIRE  Équipé un chargeur 60 coup.

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME x

CRASH LOG x

adesxzd.png

fvhfdcvbbsdfzrhd.png

Bonjour vengeur,

Merci de ton report, je l'ai remonté dans l'un de mes derniers rapports. Je vous tiens au courant pour plus d'infos à ce sujet.

Cordialement

Bonsoir,

Voila un autre petit report.

DESCRIPTION DU BUG:  les fusils M417 et SCAR-H n'ont pas les bons drapeau de nationalité, le M417 comme le 416 un fusil allemand et le SCAR-H est un fusil belge.

ID DE CONSTRUCTION DU JEU: 4300829

ÉTAPES À REPRODUIRE: X

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME: X

CRASH LOG: X

cfgughjg.png

DESCRIPTION DU BUG :

Mes "report" sont classés selon leur positionnement dans la capture d'écran, cela va du haut de la capture vers le bas

1er screanshot:

"Hitmarkers" => oubli de traduction ou volonté de laisser le mot tel quel ?
"Avancés" => sans le "s" peut être ? Parce que là cela sous entends qu'il y a écrit "paramètres" avant, on est bien dans les paramètres mais cet onglet ce trouve 2 pages en arrière donc ca fait un peu bizarre je trouve
Langue du jeu "Française" => "Français" serait peut être mieux (mais c'est du chipotage ça)
"HUD" => "ATH"
"Visible" => "visibility" en anglais et "visibilité" en français, ça ne serait pas mieux ? Un peu le même problème que "Avancés" en fait ...
"Map opacity" => pas traduit ("opacité de la carte")
"Killfeed" => pas traduit je pense à moins que cela soit fait exprès ("journal d'éliminations" pourrait être une traduction de "killfeed" je pense)
"Gameplay tips" => pas traduit ("astuces")

image.thumb.png.a5dd06c82de6e7d0845a9077003223f4.png

2ème screanshot:

"Mires" => je pense qu'il faudrait le renommer en "viseur" ou un truc dans ce style, étant donné que oui, une mire peut être un viseur même avec un zoom x8 si on suit la définition précise du terme, mais "mire" en français a tendance à être confondu avec "mire de fer" (ou "iron sight") ce qui fait que le paramètre n'est pas très clair je trouve

image.thumb.png.18040b3bf39fe6139dc92a6e731c12ac.png

3ème screanshot:

Page non traduite (à part le "satellite" en bas à gauche)

image.thumb.png.84873286151c2c70db5b0e3dd868294c.png

4ème screanshot:

Page non traduite

image.thumb.png.9c73e0b6477213095e3121d924bdb79b.png

5ème screanshot:

Page non traduite

Onglet customisation

6ème screanshot:

Page non traduite

image.thumb.png.a79c6aebd4eca2ab731bddc1db4c3d94.png

7ème screanshot:

Tout les objets contenus dans les catégories à droite sauf ceux de "flags" et les "taunts" ne sont pas traduites

image.thumb.png.2ac8a1423942262e7e4eeacc1963cc50.png

8ème screanshot:

Page non traduite sauf "camouflage" à gauche
Les stats des armes ne sont pas traduites sauf "propagation", "recul" et "poids" ("bullets to kill" en dessous de "back")
Le nom des catégories d'arme n'est pas traduite ("assault rifles" en haut à droite par exemple)
La description des armes n'est pas traduite ("standard rifle of the German military" en dessous de "back" par exemple)
Les informations sur les armes quand on clique sur le bouton d'information ne sont pas traduites (pour la G36, cela donne "German G36 assult rifle chambered in 5.56x45mm ...")
Les objets dans les catégories "attachments" (le type et leur nom), "bodyparts" (idem) et "addons" (à gauche) ne sont pas traduits (ex: "barrel" ou "primary sight" pour le type d'accessoire et "medium barrel" pour le nom de l'accessoire)

image.thumb.png.d6f406ef238f3f90bf1e6450d528a8cf.png

ID DE CONSTRUCTION DU JEU : 4869383

ÉTAPES À REPRODUIRE (obligatoire): 

1er screanshot:  settings > jouabilité > commun
2ème screanshot: settings >jouablilité > soldat
3ème screanshot: menu principal
4ème screanshot: menu principal > community
5ème screanshot: menu principal > customise
6ème screanshot: menu principal > help
7ème screanshot: menu principal > customise > soldier
8ème screanshot: menu principal > customise > equipment > cliquer sur l'arme principale qui apparaît à droite

SPÉCIFICATIONS DU SYSTÈME (requises pour les problèmes de crash ou de performances): x

CRASH LOG (le cas échéant): 

image.png

Edited by OkaniYoshiii
Image qui se met toute seule en bas du report + mettre le numéro des screnshots au dessous de ces derniers

@OkaniYoshiii

Bonjour, bienvenue sur nos forums.

Mon français est limité mais j'ai approuvé votre message. Des traductions incomplètes existent dans toutes les langues, même le polonais natif de Farm51. Le jeu est fait en anglais. Ils seront corrigés, mais j'aimerais dire que nous obtenons un nouveau menu dans le jeu, donc ceux-ci pourraient ne plus exister dans la version de développement.

Merci pour votre rapport et votre contribution, veuillez profiter de votre séjour. Si vous parlez anglais et souhaitez de l'aide ou des réponses, je peux vous aider davantage dans notre section anglaise :)

• Thanks 1