Jump to content
vengeur

Idée et envie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour que nous joueur francophone de WW3 puissions donner nos idées et envies pour la suite du jeu.

Sans plus attendre, je me lance.

1) Pouvoir zoomer et dézoomer sur la map de déploiement.

2) Avoir un lance grenade ou un fusil à pompe monté sous le canon avec au choix plusieurs types de munitions (HE ou fumigène etc)

3) Pouvoir modifier entièrement son équipement en partie.

4) Un commandant en partie relié pour donner des ordre au chef d'escouade pour plus de teamplay.

5) Une frappe avec un A10, le fameux BRRRRR de la mort ?

6) Avec le mcs pouvoir enlever la crosse, pour avoir un fusil a pompe court utile en secondaire.

7) Pouvoir renvoyez les grenades ennemies, sauf les collantes qui se collerais au joueur.

8 ) Rajouter la fameux clic fatidique de la détente quand ton arme est vide.

9) Avoir des couteaux pour faire des éliminations en toute discrétions.

10) Enlever le pixel blanc a l'écran qui sert de viseur.

- Pour rendre les pointeur laser vraiment utile.

- Pour renforcer le coté hardcore du jeux.

11) Pouvoir personnaliser indépendamment des autres l’apparence des différents loadouts.

12) Peut-être rajouter par endroit  des armes stationnaires (mitrailleuse lourde ou lance missile anti-char)

13) Que les zoom basculant devienne basculant.

14) Ajouter différent choses

- Des tenues avec chest rig sans protections balistiques mais très légère, également des tenues de type ghillie ou viper hood.

- Des nouvelles armes ex: HK417, MP7, PGM hecate 2, M249, les choix sont tellement nombreux ?

-Crosse CTR pour HK416 M4 et  AK avec adaptateur, crosse SCAR-H, coupleur de chargeur, protège rails.

- Munitions spéciales pour fusil à pompe (le calibre 12 offre tellement de possibilités )

15) Avoir le symbole du casque grisé, si nous utilisons autre chose qu'un casque en partie.

Voila quelque idée qui me vienne en tête, n'hésite pas à donner vos avis ou idées.

A+ 

18 hours ago, vengeur said:

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour que nous joueur francophone de WW3 puissions donner nos idées et envies pour la suite du jeu.

Sans plus attendre, je me lance.

1) Pouvoir zoomer et dézoomer sur la map de déploiement.

2) Avoir un lance grenade ou un fusil à pompe monté sous le canon avec au choix plusieurs types de munitions (HE ou fumigène etc)

3) Pouvoir modifier entièrement son équipement en partie.

4) Un commandant en partie relié pour donner des ordre au chef d'escouade pour plus de teamplay.

5) Une frappe avec un A10, le fameux BRRRRR de la mort ?

6) Avec le mcs pouvoir enlever la crosse, pour avoir un fusil a pompe court utile en secondaire.

7) Pouvoir renvoyez les grenades ennemies, sauf les collantes qui se collerais au joueur.

8 ) Rajouter la fameux clic fatidique de la détente quand ton arme est vide.

9) Avoir des couteaux pour faire des éliminations en toute discrétions.

10) Enlever le pixel blanc a l'écran qui sert de viseur.

- Pour rendre les pointeur laser vraiment utile.

- Pour renforcer le coté hardcore du jeux.

11) Pouvoir personnaliser indépendamment des autres l’apparence des différents loadouts.

12) Peut-être rajouter par endroit  des armes stationnaires (mitrailleuse lourde ou lance missile anti-char)

13) Que les zoom basculant devienne basculant.

14) Ajouter différent choses

- Des tenues avec chest rig sans protections balistiques mais très légère, également des tenues de type ghillie ou viper hood.

- Des nouvelles armes ex: HK417, MP7, PGM hecate 2, M249, les choix sont tellement nombreux ?

-Crosse CTR pour HK416 M4 et  AK avec adaptateur, crosse SCAR-H, coupleur de chargeur, protège rails.

- Munitions spéciales pour fusil à pompe (le calibre 12 offre tellement de possibilités )

15) Avoir le symbole du casque grisé, si nous utilisons autre chose qu'un casque en partie.

Voila quelque idée qui me vienne en tête, n'hésite pas à donner vos avis ou idées.

A+ 

Bonjour vengeur,

Après demande de votre part et celle de la communauté francophone, il a été demandé d'ajouter une section idée et suggestion dans la partie française du forum de WW3 ;) Histoire de pouvoir mettre vos idées pour améliorer le jeu.

Cordialement

Bonjour

Comme tout le monde le sait, le jeu a un gros manque de joueurs

Pour tenter de pallier ce problème, je propose l'idée suivante

Je propose au devs de faire des week-ends gratuits (si possible a la sortie de la prochaine grosse mise a  jour donc  la 0.8.)

Je pense que ça permettrait de faire découvrir le jeu a un plus large public et par la même occasion faire venir plus de monde.

Ça serrait bien que les devs remettent le mode warzone a 64 joueurs pendant les week-ends gratuits, je peux comprendre qu'a aujourd'hui il n'y a pas assez de joueurs mais avec les week- ends gratuits, ça pourrait faire plaisir à la communauté actuelle et aussi faire découvrir le vrai world war 3 au nouveau joueurs.

Après, bien sur, ça serait cool de mettre du nouveau contenu mais l'urgence des devs doit être d’emmener du monde sur le jeu.

En espèrent que ce poste aident les choses

Cordialement 

HugoOuPas

C'est vrai que des weekends gratuits plus fréquent avec des map 64 joueurs pour plus d'action serait bien pour le jeu, après le weekend gratuit le jeu avait un peut repris vie, mais je pense pas que les devs devrait faire comme la dernière en permettant au joueur qui venait tester de ne pouvoir jouer que sur une Map mais sur toute pour qu'ils puissent voir le potentiel du jeu et ne se lassent pas trop vite à ne que jouer sur la même Map.

On 10/22/2019 at 7:27 PM, HugoOuPas said:

Bonjour

Comme tout le monde le sait, le jeu a un gros manque de joueurs

Pour tenter de pallier ce problème, je propose l'idée suivante

Je propose au devs de faire des week-ends gratuits (si possible a la sortie de la prochaine grosse mise a  jour donc  la 0.8.)

Je pense que ça permettrait de faire découvrir le jeu a un plus large public et par la même occasion faire venir plus de monde.

Ça serrait bien que les devs remettent le mode warzone a 64 joueurs pendant les week-ends gratuits, je peux comprendre qu'a aujourd'hui il n'y a pas assez de joueurs mais avec les week- ends gratuits, ça pourrait faire plaisir à la communauté actuelle et aussi faire découvrir le vrai world war 3 au nouveau joueurs.

Après, bien sur, ça serait cool de mettre du nouveau contenu mais l'urgence des devs doit être d’emmener du monde sur le jeu.

En espèrent que ce poste aident les choses

Cordialement 

HugoOuPas

On 1/7/2020 at 7:47 PM, HUGO44400 said:

C'est vrai que des weekends gratuits plus fréquent avec des map 64 joueurs pour plus d'action serait bien pour le jeu, après le weekend gratuit le jeu avait un peut repris vie, mais je pense pas que les devs devrait faire comme la dernière en permettant au joueur qui venait tester de ne pouvoir jouer que sur une Map mais sur toute pour qu'ils puissent voir le potentiel du jeu et ne se lassent pas trop vite à ne que jouer sur la même Map.

Bonsoir HugoOuPas et HUGO44400

Tout d'abord merci de votre post.

Je vous invite sincèrement à créer tout un topic dédié à une nouvelle initiative d'un week-end gratuit. De l'argumenter sur ses avantages, de possibles spécialités de ce dernier, The Farm51 et moi-même sommes totalement ouverts aux idées ;) En parallèle, il est important de savoir que le jeu n'est pas encore sorti, et que son développement est à jour. Cependant, un week-end gratuit ne serait-il pas intéressant après une MAJ de contenus ?

Je vous laisse développer votre idée, si vous avez besoin d'informations complémentaires, je me tiens à votre disposition sur le forum et notre Discord.

Cordialement Hérulf, responsable FR

• Thanks 1