FilDor 2 Posted June 18, 2019 Bonjour! Je veux une telle destruction dans le jeu comme dans BF4-bâtiments et Rainbow six siege-la salle. Je vous invite au dialogue entre joueurs et créateurs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hérulf 23 Posted June 19, 2019 23 hours ago, FilDor said: Bonjour! Je veux une telle destruction dans le jeu comme dans BF4-bâtiments et Rainbow six siege-la salle. Je vous invite au dialogue entre joueurs et créateurs. Bonjour FilDor, Pouvez-vous développer votre demande, afin que je puisse mieux cerner et vous aider dans votre requête Cordialement Quote Share this post Link to post Share on other sites
FilDor 2 Posted June 19, 2019 (edited) Bonjour Hérulf, Merci pour votre réponse et je m'excuse pour la réponse tardive. Je veux détruire l'environnement comme dans BF4 et Rainbow six jeux. UE4 est capable de le faire: pouvez-vous le donner au patron? Cordialement Edited June 19, 2019 by FilDor Quote Share this post Link to post Share on other sites